• Groupe GVM, Octane Stratégies, RED l’agence/PFD, lg2 et Voyous Films triomphent aux Greniers d'or !

    Octane Stratégies a remporté le Grand Prix du public du volet cartes électroniques avec sa pièce «Sauver Noël». Le jury, de son côté, a préféré les pièces «Voyous Noël» de Voyous Films et le «calendrier de l'après» de lg2.

    Du côté des cartes papiers, c'est le cabinet d'avocats PFD Prévost Fortin D'aoust avocats, en collaboration avec RED l'agence, qui a remporté le Grand Prix du jury, pour sa carte «Légalisons Noël».

    Les gagnants ont été connus lors de la soirée des Greniers d'or qui a eu lieu le mardi 25 janvier à l'eXcentris. À cette occasion, le Complexe eXcentris a fait salle comble et les participants ont admiré toutes les pièces reçues dans le cadre de cette 18e édition pour ensuite voter pour leur pièce favorite. C'est le Groupe GVM qui a ainsi raflé le Grand Prix du Public avec sa «Mallette / Pot de vin», ce qui confirmait le Prix spécial du jury remis à cette agence pour l’intégration et la convergence de sa présentation.

    La soirée des 18e Greniers d’or aura permis à Grenier aux nouvelles de récolter les dons des participants pour un montant total de 2715$ qui a été remis au BEC (Bénévolat d’entraide aux communicateurs).

    Merci à tous les participants, merci à l’AAPQ pour l‘accueil lors du jugement, au BEC et à l’APCM pour leur grande collaboration en incluant les Greniers d’or dans la Semaine nationale de la publicité, merci aux membres du jury Hugues Marquart (Beauchemin), Paul Gauthier (lg2), Lynda Zuliani (Loto-Québec), Luc Perreault (kbs+p), Carle Coppens (Brad), Alain Desjean (photographe), Jean-Michel Ghoussoub (Uranium Interactive), Caroline Jarvis (OSL Marketing), Yvan Meunier (illustrateur/prof. collège Salette), Normand Miron (Ogilvy), Marie-Luce Ouellet (AAPQ) et Annie Vincent (Tennis 13).

    Merci aux bénévoles, l’animateur Nabil Doss, nos hôtes de Staff Personnel et du BEC, Catherine Houle, Michel et Émile Harnois de Kabbale à la technique, Martin Bruneau, Paul-Alexandre Gauthier et Frédéric Graf de lg2 et lg2fabrique, Manon Grenier à la coordination et Frédérick Grenier, photographe.

    Merci aux commanditaires des diverses catégories (voir le tableau des résultats).

    Merci enfin aux donateurs des prix de présence: Brasserie Sleeman, Cirque du Soleil, CTV, Dans un jardin, Grenier aux nouvelles, Infopresse, Les Affaires, lg2, Restaurant Casa Tapas et Télé-Québec.

    À l’an prochain!

    Pour voir toutes les pièces gagnantes, cliquez ici.

    Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici.