Le septième gala The Internationalist Awards for Innovation in Media a eu lieu le 26 mars dernier à New York. À cette occasion, les agences d’Omnicom Media Group ont bien représenté le Québec en mettant la main sur quatre prix.

En effet, les agences Touché!, PHD Montréal et OMD Montréal ont toutes trois été récompensées en faisant preuve d’innovation en matière de média.

Ainsi, Touché! a raflé deux prix Or: un premier pour la campagne «We all play for Canada» de Canadian Tire et un second pour la campagne «Le Lait va bien avec» des Producteurs de lait du Québec.

De son côté, PHD Montréal a remporté l’Argent avec la campagne «Mtl moments in Toronto» de TM.

Enfin, OMD a su également tirer son épingle du jeu en raflant le Bronze pour la campagne d’«Ashley Graham/Addition Elle» de Reitmans.

La filiale canadienne de Starcom MediaVest Group (à Toronto) a aussi raflé quelques prix au cours de la soirée. L’agence a remporté un prix Or pour la campagne «RK Holiday» de Kellogg’s, ainsi que trois prix Argent pour les campagnes «#POWERWARMTH» de Duracell (P&G) et «Pride & Joy» de Mondelez et «All in One» de XBOX.

Voyez la liste complète des gagnants en ligne.