• Cossette collabore au rassemblement Soupe pour elles

    Aujourd’hui, à l’Esplanade de la Place Ville Marie, avait lieu le rassemblement populaire «Soupe pour elles» venant en aide à l’organisme La rue des Femmes qui apporte du soutien aux femmes itinérantes et en grande difficulté.

    Plusieurs personnalités québécoises issues de divers univers s’étaient rassemblées afin de recueillir des dons, alors que les participants ont pu partager du café et… de la soupe!

    C’est à Cossette qu’a été confié le mandat de développer la signature visuelle de la campagne. De plus, l’agence a aussi mis sur pied le site web du rassemblement, plateforme par le biais de laquelle le public est invité à faire un don en tout temps.

    Une cinquantaine d’employés de l’agence étaient d’ailleurs sur place à l'occasion du rassemblement, aux côtés de la présidente de Cossette, Mélanie Dunn. «Lorsque nous sommes privilégiées, que nous avons une famille, un toit et un travail, il est essentiel de redonner à la population. Je désire supporter Sophie Brochu qui a lancé ce grand mouvement et je salue son initiative», a-t-elle mentionné.

    Sophie Brochu est la présidente et chef de la direction de Gaz Métro et l'instigatrice de Soupe pour elles. Le rassemblement s’est déroulé dans le cadre de l’Effet A, une initiative visant à inspirer l’ambition chez les femmes et les invitant à passer à l’action.