Desjardins Assurances Générales (DAG), commanditaire principal du Salon international de l’auto de Montréal pour une 4e année consécutive, a fait appel à SPEED pour concevoir et réaliser une activité expérientielle qui incite les visiteurs à vivre une expérience positive avec la marque et découvrir l’ensemble de ses services. Afin de maximiser l’achalandage au kiosque de 700 pieds carrés de DAG, SPEED a proposé la tenue d’une activité vidéo personnalisée. Les visiteurs du salon étaient invités à choisir leur décor, leurs accessoires et devenir la vedette de leur vidéo sur mesure. Les participants recevaient par la suite leur vidéo par courriel et pouvaient participer au concours «Mon voyage sur mesure». En téléchargeant leur vidéo sur ConcoursVoyageSurMesure.com, les participants couraient la chance de gagner une carte-cadeau de voyage de 2500$. Pour gagner, ils devaient inviter leurs amis à voter pour leur vidéo.

Les représentants de Desjardins Assurances Générales ont profité de l’engouement créé pour proposer des consultations gratuites et offrir aux visiteurs la possibilité de recevoir des soumissions d’assurance automobile sur place.