Le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) a retenu les services de Pigeon Brands pour revoir son identité de marque.

Le Conseil, qui regroupe plus de 500 membres et 10 associations, voulait développer une identité forte et porteuse.

Ainsi, le CTAC est devenu le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ), une dénomination simple, évocative et englobante.

Sur le plan de l’identité visuelle, les créatifs de Pigeon Brands se sont assurés de créer une identité distinctive et mémorable, qui sera facilement déclinable.

«Nous avons mené une réflexion sur la plateforme identitaire du CTAC, sur sa mission, ses activités, son évolution et le rôle qu’il joue dans l’industrie alimentaire, a expliqué Stéphane Crevier, directeur, Stratégie et innovation de Pigeon Brands. Les résultats de cet exercice nous ont amenés à revoir complètement l’identité de marque du CTAC, en le dotant non seulement d’une nouvelle dénomination sociale, mais également d’une nouvelle image, qui lui permettront d’augmenter sa reconnaissance à travers ses activités et communications.»

La nouvelle identité a été présentée aux membres du CTAQ, à l’occasion de leur congrès annuel, le 21 mars.

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