Une nouvelle campagne promotionnelle pour La Presse + battra son plein pour trois jours, à compter de demain. Cette fois, l’offensive vise à faire connaître les trois éditions consacrées aux rêves des Québécois.

Les éditions spéciales de la série «À quoi rêvent les Québécois» s’inspirent des résultats d’un sondage CROP et aborderont les thèmes de la carrière, des finances, de la famille et du voyage.

Cossette a été mandatée afin de promouvoir ces éditions spéciales en réalisant une campagne 360 degrés articulée autour du message «3 jours, 1 sujet inspirant». Elle se décline en bannières web et publicités prévidéos, en panneaux numériques sur les autoroutes et en écrans dans le métro, en messages télévisés de 15 secondes et en messages radio, ainsi qu’en imprimé.

«D’un point de vue créatif, les possibilités étaient multiples, parce que le sujet du rêve est infini, mentionne Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique chez Cossette. On a pensé qu’il serait intéressant d’entrer dans la tête des gens pour illustrer leurs aspirations. Par exemple, on y voit une horloge, qui fait référence au manque de temps dont souffrent les parents, ou encore le Kremlin, qui évoque le voyage».

À lire les 27, 28 et 29 mars sur La Presse +.

Crédits

Clients: Christiane Dubé et Yves Lebon - La Presse
Agence: Cossette
Média: Cossette
Son: Studios Apollo
Production: Alt
Réalisation: Gabriel Poirier-Galarneau