UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Des illustrations de Jérôme Mireault pour la promotion du film Le Scaphandrier

    L’agence Turbulent Média a fait appel au talent de l’illustrateur Jérôme Mireault, représenté par Colagene clinique créative, pour illustrer un jeu en ligne visant à promouvoir le film d’horreur Le Scaphandrier.

    Décors sombres et sanglants sont au rendez-vous dans ce jeu qui permet aux internautes de découvrir, à bord du Deep Salvage, une succession de tableaux inspirés du long-métrage d’Alain Vézina, dans lequel sont placés des indices qu’il faut récupérer pour avancer d’étape en étape. C'est à Jérôme Mireault que l'on doit la création des quatre environnements principaux du jeu, à savoir le pont, la cuisine, la salle des machines et la salle de réception de l'épave.

    Quatre scénarios de jeu différents sont proposés aux utilisateurs qui peuvent jouer seuls ou à partir de leur compte Facebook en incluant leurs amis.

    «Le travail effectué par Jérôme a dépassé nos attentes. Nous le savions talentueux, mais avons été ravis par l'attention qu'il donne aux détails, sa grande patience, et son efficacité. Son style a sérieusement amélioré la qualité du jeu développé. Travailler avec Colagene fut un vrai plaisir», explique Marie Martineau de Turbulent Média.

    Crédits

    Client: Boréal films
    Agence: Turbulent Média
    Chargée de projet: Marie Martineau
    Illustrateur: Jérôme Mireault - Colagene clinique créative
    Agent d’illustrateur et gestion de projet: Alexandra Adénor - Colagene clinique créative