Pour la première fois cette année, les gagnants des compétitions Défi Marketing et Relève publicitaire, organisées par l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), seront couronnés au cours d’un gala qui leur sera entièrement dédié.

L’APCM organisera, le 21 mai, le Gala de la relève de l’APCM. L’Association, qui travaille en collaboration avec Infopresse pour donner naissance à ce nouveau gala, souhaite ainsi offrir une plus grande vitrine aux étudiants qui auront pris part aux deux concours.

«Auparavant, les prix du Défi Marketing et de la Relève publicitaire étaient intégrés au Gala STRAT de l’APCM, a expliqué à Grenier aux nouvelles Nathalie Dupont, présidente de l’APCM. On a décidé de séparer les deux galas.»

Le Gala STRAT de l’APCM, également organisé en collaboration avec Infopresse, sera dorénavant présenté à l’automne, ce qui permettra au Gala de la relève de l’APCM d’avoir toute l’attention au printemps.

«Au printemps, les mois d’avril, mai et juin sont très occupés avec plusieurs évènements [liés au monde des communications], a indiqué Mme Dupont. Après discussions, on s’est rendu compte qu’il existait une fenêtre à la rentrée d’automne où il ne se passait rien. En déplaçant le Gala STRAT de l’APCM à l’automne, on pourra profiter de cette fenêtre.»

Nouvel évènement de la rentrée, le Gala STRAT de l’APCM sera présenté en septembre et récompensera les meilleures stratégies en communication et marketing au Québec.