Johnson’s lance une nouvelle campagne mondiale soulignant les bienfaits de l’heure du bain pour le sain développement des bébés. L’offensive arbore la signature «Tellement plus», approche selon laquelle les parents font bien plus que donner le bain à leurs tout-petits, ils leur procurent des expériences multisensorielles.

La théorie de la stimulation des sens repose sur des recherches scientifiques. De fait, de récentes études en recherche fondamentale révèlent que les expériences multisensorielles sont essentielles au développement du cerveau de l’enfant. Le moment du bain est donc idéal pour permettre à bébé de toucher, regarder, sentir et écouter.

«Nous espérons qu’avec Tellement plus, les parents pourront constater d’eux-mêmes qu’il y a bien plus avec le moment du bain qu’un simple nettoyage, a ajouté Beth-Ann Ivany, directrice des marques, soins complets pour bébé chez Johnson & Johnson. C’est un moment particulier entre le parent et le bébé au cours duquel chaque bulle, éclaboussement, toucher et odeur contribue à sa croissance, son bien-être et à la formation de souvenirs heureux».

Une vaste campagne publicitaire

Le mouvement a été initié à travers des événements partout au Canada. En complément, une vaste campagne publicitaire se déploie à la télévision (30 messages de 15 secondes), sur le web et en contenu sur les médias sociaux (mot-clics #TellementPlus et #SoMuchMore), en plus d’un volet d’éducation professionnelle.

Les publicités télé, signées BBDO New York et adaptées au pays par les bureaux torontois et montréalais de BBDO Canada, utilisent un effet de ralenti renforçant le message véhiculé. Elles sont diffusées à l’échelle de la planète.

Parmi les autres initiatives, mentionnons un habillage du site web Baby Center, référence dans le domaine de la puériculture. Plusieurs points de contact avec les consommateurs ont été mis en place au pays, parmi lesquels des publicités ciblées sur le web et du contenu sur le site de Johnson’s.

Les pièces créatives de la campagne sont diffusées au pays depuis le 9 mars, essentiellement sur des médias ciblés s’adressant aux communautés de parents.

Par ailleurs, Johnson’s ira à la rencontre de mères blogueuses et d’influenceurs dans divers pays pour discuter des fondements scientifiques avancés dans la campagne.