Republik a récemment été sélectionnée comme agence créative numérique attitrée du groupe Moët Hennessy, distribué au Canada par Charton Hobbs.

L’agence aura le mandat d’élargir la portée numérique des plateformes créatives mondiales déjà en place pour les marques Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie. Ce mandat se traduira notamment par la mise en place de stratégies tant événementielles que sur les médias sociaux. Au cours du mandat, Republik travaillera de concert avec DDB Canada et Havas Worldwide Canada, qui assurent respectivement les relations publiques et la stratégie média du groupe.

«Republik est une agence digitale dynamique qui nous permettra d’être plus présents et innovants sur nos plateformes digitales, une dimension grandissante pour nous au Canada», commente Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par des Maisons aussi prestigieuses et sommes excités à l’idée de pouvoir générer de nouvelles opportunités de croissance pour ces marques riches en histoire, explique Jean-Philippe Shoiry, stratège et associé chez Republik. Ce nouveau partenariat renforce la pertinence de notre agence créative dans le milieu digital canadien».