Selon une étude réalisée par PricewaterhouseCoopers, la tenue de l’événement C2 Montréal 2014 a généré des retombées économiques s’élevant à 105,6 M$, dont 97,7 M$ directement au Québec. Près d’une entreprise sur quatre a réalisé des affaires grâce à l’événement.

«En générant plus de 100 M$ en retombées économiques au Québec, C2 Montréal joue donc un rôle clé de création de richesse et de développement économique durable pour la province », mentionne Richard St-Pierre, président de C2 Montréal.

Pour lui, il ne fait aucun doute, l’édition 2015, qui se tiendra à l’Arsenal du 26 au 28 mai, sera encore plus prometteuse. Cette année, C2 Montréal pourra compte sur un nouveau partenarire de marque, la Banque de développement du Canada (BDC).

«Les résultats de cette étude confirment que C2 Montréal est un moteur économique de premier plan, déclare Jean-René Halde, président et chef de la direction de la BDC. C'est pourquoi BDC, en tant que banque de développement, a choisi cette année de s'associer à cet évènement qui a comme but de faire rayonner davantage les PME québécoises et canadiennes sur l'échiquier économique mondial».