Pour le lancement de sa nouvelle marque Coors Altitude, Molson Coors a choisi de lancer une vidéo originale à défilement vertical où l’on peut voir une prestation du groupe canadien émergent Young Empires. Il en résulte une vidéo interactive en noir et blanc, vibrant au rythme festif de la chanson So Cruel.

Des surprises attendent les visiteurs à chaque étape du visionnement afin qu'ils s'immiscent dans l'univers de Coors Altitude. La marque, qui se veut jeune et audacieuse, représente le côté caché – ou l’alter ego - de Coors. Elle plaira tout particulièrement aux jeunes millennials dont la personnalité revêt diverses facettes – ou alter ego – qu’ils ne peuvent pas toujours afficher en public, mais qu’ils explorent dans d’autres dimensions comme les jeux vidéo ou les médias sociaux.

«Coors Altitude veut vous fait vivre des expériences inoubliables et explorer le côté caché de votre alter ego», a déclaré Sara Ross, directrice de marque, Coors Altitude. La collaboration avec Young Empires s’est vite imposée pour faire vivre notre image de marque par le biais d’une expérience visuellement riche et attrayante pour les consommateurs».

«Coors Altitude nous a fourni une occasion inespérée de collaborer et de partager notre vision créative tout au long du processus, s’est réjoui Matt Vlahovich, leader du groupe Young Empires, que l'on aperçoit dans la vidéo.

L'agence de Coors Altitude, Rethink, signe la stratégie de lancement, la vidéo et l’expérience interactive, en collaboration avec divers partenaires dont Tendril Design + Animation Co. et Supergroup Sonic Branding Co. Les relations publiques sont, quant à elles, assurées par Morin Relations Publiques.

Vidéo interactive

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