Rogatien, le célèbre chauffeur de taxi interprété par l’humoriste Patrick Huard, est au cœur de la nouvelle campagne d’Intact Assurance signée Cossette. L’humour est donc au rendez-vous dans cette campagne visant à récompenser les bons conducteurs!

L’offensive se décline en deux publicités télévisées, des bannières web et une pièce de marketing direct. Mentionnons que les messages télé suggèrent une approche de vente directe. Ainsi, le public est invité à téléphoner au numéro figurant à l’écran ou à visiter le site web d’Intact Assurance pour obtenir une soumission de police auto.

«Notre marché est excessivement dynamique et concurrentiel. Il fallait trouver une façon audacieuse de se démarquer. Nous avons tout de suite aimé la proposition d’associer notre marque à un personnage connu et aimé du public québécois. Avec sa personnalité attachante et son humour décapant, Rogatien, qui a une opinion sur tout, est un ambassadeur de choix pour Intact Assurance. Qui est mieux placé pour donner son appréciation d’une offre en assurance auto?», mentionne Sylvain Marcoux, directeur principal, Communications et mise en marché, Intact Assurance.

Crédits

Agence: Cossette
Client: Intact Assurance
Média: Havas Média
Maison de production: Soma
Son: La Majeure