Mediative agrandit son réseau de publicité d’affichage et devient le représentant exclusif des ventes médias en ligne de CarPages.ca, une division d’AutoPath Technologies Inc. Ce partenariat permet de maximiser l’offre de Mediative dans le secteur de l’automobile.

Mediative sera l’unique entreprise à soutenir CarPages.ca dans l’utilisation et la monétisation de ses données de premier ordre afin de mettre de l’avant la marque, mais également pour que les annonceurs obtiennent de meilleures performances en ce qui a trait à leurs achats médias.

«Mediative est très heureuse de pouvoir ajouter à son portefeuille CarPages.ca; l’unique site d’achat de voitures endossé par la Used Car Dealers Association of Ontario (UCDA). Ce partenariat important nous permet de bonifier notre engagement auprès des annonceurs qui recherchent des stratégies de ciblage publicitaire afin de rejoindre directement leur public», a affirmé Darby Sieben, président de Mediative.

«Nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec Mediative dans le cadre du développement de l’image de marque de CarPages.ca. Étant conscients de l’évolution perpétuelle du marché de la vente média en ligne, nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat nous permettra de rester à l’affut des nouvelles technologies et tendances et donc de maximiser les bénéfices de nos utilisateurs et de nos annonceurs», a souligné Ben Mirecki, président de CarPages.ca.