N’ayant laissé personne indifférent lors de son lancement l’an dernier, en plus de se mériter un sketch lors du Bye Bye de fin d’année 2014, la belle-mère électronique est de retour au sein d'une nouvelle publicité télé de SSQauto. Pour l’agence Brad, le choix de la mettre de nouveau en vedette s’est imposé de lui-même.

«C’est le genre de personnage qui ne laisse pas indifférent, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Cela nous donne une latitude créative intéressante. Nous la ramenons, mais nous indiquons cette fois au public qu’il n’a plus à la supporter. La relation entre cette dame et notre porte-parole sert bien la raison d’être du Programme Kilo.»

Rappelons que le Programme Kilo permet de faire des économies sans l’ajout d’un appareil de surveillance, contrairement à d’autres compagnies d’assurances. Une belle façon pour SSQauto d'assurer ses clients dans un climat de confiance.

Crédits

Client: Jean Routhier, Annie Pelletier et Myriam Auclair - SSQauto
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté, Mario Laberge, Pascal Tremblay et Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son et musique: Studios Apollo