Oakley invite les personnes du monde entier à joindre le mouvement #LiveYours, pour ainsi partager leur passion et inspirer les autres. Cette initiative s’inscrit dans la nouvelle campagne de la marque intitulée «One Obsession» et dont les relations publiques sont assurées par Edelman.

Lancée en grande pompe aujourd’hui et s’étalant sur toute l’année, la nouvelle campagne d’Oakley inspire et invite les personnes à rejoindre le réseau d’athlètes ambassadeurs de renom de la marque dans la réalisation de leurs passions.

La campagne multicanal de la marque s’étend sur 22 pays et inclut des initiatives numériques, sociales, publicitaires, des promotions en magasin, des événements live et une expérience numérique améliorée sur le site web d’Oakley. Sur les médias sociaux, #LiveYours héberge et lance des conversations autour de la question jusqu’où vous porte votre obsession?

Un film «One Obsession» est aussi diffusé à compter d'aujourd'hui sur Oakley.com, ainsi que sur l’ensemble des canaux sociaux et numériques. Il compte des athlètes professionnels et non professionnels et offre la bande-annonce d’une série de portraits cinématiques et intimes à venir. Dès avril, One Obsession prendra vie à travers des événements organisés par la marque aux quatre coins du monde.

«Oakley célèbre ceux qui poursuivent leur passion sans relâche, et nous encourageons d’autres personnes à faire de même», a déclaré David Adamson, vice-président directeur du marketing chez Oakley. «Avec One Obsession, nous sommes ravis de faciliter les conversations avec des athlètes professionnels, en leur permettant d’entrer en contact avec les consommateurs à travers de nouvelles expériences partagées.»