La Commission canadienne du tourisme (CCT) cherche à s’adjoindre les services d’agences spécialisées dans les médias sociaux. Précisément, la présente demande de qualification a pour objet de solliciter les propositions d’agences spécialisées dans les médias sociaux ayant la capacité de faire appel à des influenceurs des médias sociaux qui accroîtront l’engagement et aideront la CCT à atteindre ses objectifs opérationnels généraux.

La CCT compte établir un répertoire de soumissionnaires préapprouvés et s’en servir pour combler ses besoins. Au terme du processus, les soumissionnaires retenus pourraient être appelés à collaborer avec des organismes de marketing touristique provinciaux, territoriaux ou de destination ainsi qu’avec des fournisseurs de services touristiques ou autres de manière à ce que les services de relations publiques et de communication respectent le mandat, la marque et la stratégie d’entreprise de la CCT.

Le processus d’approvisionnement n’a ni pour but ni pour effet de créer un processus d’appel d’offres officiel. Il vise plutôt à donner à la CCT l’occasion de prendre connaissance des produits et des services que les soumissionnaires peuvent offrir en réponse à son énoncé de travail. Selon le nombre de réponses et leur diversité, la CCT négociera par la suite avec les soumissionnaires dont elle juge que la proposition répond le mieux à ses besoins.

Les soumissionnaires qui acceptent ce processus peuvent soumettre leur candidature au plus tard le 23 février à 14h (heure du Pacifique).