UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Un autre coup d’éclat à l’îlot Voyageur!

    Le 19 janvier dernier, Canal Vie et DentsuBos ont attiré l'oeil des Montréalais en mettant sur pied un coup d’éclat à l’îlot Voyageur afin de promouvoir l’émission J’ai raté mes rénos! L’entreprise québécoise d’accompagnement en rénovations Réno-Assistance et son agence CC&Co répliquent maintenant à leur manière!

    Rappelons que l’offensive imaginée initialement par DentsuBos visait à tirer profit des déboires entourant le projet immobilier inachevé de l’UQAM pour faire la promotion de l’émission de rénovation à l’aide d’une bannière géante à son effigie.

    Comme n’importe qui peut rater son projet, Éric Périgny et Vincent Lambert de Réno-Assistance ont rapiement saisit l’occasion de faire parler d’eux: «Avec Réno-Assistance, ça ne serait pas arrivé», disent-ils. Message d'ailleurs inscrit sur la bannière géante apposée sur l'îlot Voyageur. L’annonceur propose des outils en ligne permettant à ses clients de disposer d’un maximum d’information pour minimiser les risques lorsqu’ils font le choix d’un entrepreneur pour leurs rénovations.

    Mandatée d’urgence, l’agence CC&Co a relevé le défi en trois jours. Une campagne radio et de l’achat média numérique viennent également compléter l'offensive, de même qu'un volet médias sociaux et relations publiques.

    Crédits

    Client: Réno-Assistance
    Agence: CC&Co
    Direction de compte: Audrey Raby
    Création: Bérangère Marchal
    Conception-rédaction: Alex Mitrecey
    Production vidéo: Samy Ziani
    Impression: Version Image
    Installation: Transcanada Affichage - Éric Langlois