BCP, maintenant Publicis Montréal, a été retenue pour concevoir et réaliser les communications de Super C au Québec. Dorénavant, la bannière souhaite se positionner auprès des consommateurs comme leur meilleur choix, sans sacrifier la qualité ni le prix. De cette volonté est né le mouvement «Zéro Compromis».

C’est le comédien et animateur Guy Jodoin qui a été choisi comme porte-parole de la bannière et qui mènera le mouvement Zéro Compromis. On le retrouve dans la nouvelle campagne publicitaire de Publicis Montréal. Celle-ci sera diffusée en deux temps. Le premier message « Lancement » mettra en scène Guy Jodoin partageant un pan de sa vie privée avec les téléspectateurs en faisant son coming out. Ce premier message sera suivi d’un second qui invitera les Québécois à se joindre au mouvement.

Guy Jodoin a commenté le nouveau partenariat: «Je suis emballé par le projet et fier d’être le nouveau porte-parole de Super C, dont l’offre globale permet aux consommateurs de ne pas faire de compromis entre la qualité et les bas prix».

La campagne se décline à la télévision, à la radio, sur le web et les médias sociaux et en points de vente.

Crédits

Clients: Marc Giroux, Jean-François Couture, Jean-Claude Grenier, Eric Guité et Dominic Audry
Agence: Publicis Montréal
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Service-conseil: Thomas Lecordier, Marie-Claude Bernard, Marjorie Allard et Émilie Soutière
Direction de création: Chantal Joly
Création: Chantal Joly, Frédéric Noiseux, Patrick Jacques, Harry Bouchard, Sébastien Baillargeon et Naomi Levin
Production électronique d’agence: Carole Beauchamp
Production imprimée d’agence: Studio Réa
Planification média: Touché!
Maison de production et réalisateur: 401 - Jean-Marc Piché