Pour souligner la sortie de la nouvelle collection L’intégrale des BD du Marsupilami, Saint-Jacques Vallée Y&R et Hachette Collections lancent une nouvelle campagne qui met en valeur l’espièglerie de ce personnage mythique du monde de la BD.

La campagne bat son plein à la télévision à l’échelle de la province. L’offensive est soutenue par un coup d’éclat dans le métro de Montréal, où le personnage interpelle les usagers de la station McGill.

«Le personnage du Marsupilami est bien connu des Québécois et nous tenions à faire un coup d’éclat afin qu’ils puissent redécouvrir un personnage de leur enfance et qu’ils puissent le faire connaître à une nouvelle génération de lecteurs», souligne Véronique Ma, chef de produits marketing, Hachette Collections.

Crédits

Client: Hachette Collections
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Alex Lefebvre et Catherine Lapointe
Production imprimée: Bruno Lefebvre et Jean-Christophe Alié
Agence médias: MEC Montréal - Suzanne Thibeault