Le Lait et Nolin BBDO en mettent plein la vue avec le lancement du second volet de la campagne «Tout va bien avec le lait». La campagne d’affichage déploie des images hautes en couleurs dans les abribus de Montréal et Québec, de même qu’au sein du métro où des méga-murales et des murales numériques mettent en vedette le Lait.

Par ailleurs, le Lait rehausse son site web au moyen de 10 nouveaux jeux inspirés de joyeuses combinaisons de lait et d’aliments. Des bannières web seront aussi déployées sur plusieurs sites et permettront aux internautes, dans certains cas, de faire l’essai d’un jeu en direct.

Enfin, le concours Tout va bien avec le lait est également de retour. Cette fois-ci, les participants auront la chance de remporter l’un des quatre week-ends thématiques d’une valeur de 1000$.

Le second volet de cette campagne sera ponctué par diverses offensives au fil des périodes festives au courant de l’année, à commencer par la St-Valentin. Suivront la relâche scolaire, le temps des sucres et Pâques.

Crédits

Clientes: Nicole Dubé et Julie Gélinas - Les Producteurs de lait du Québec
Agence: Nolin BBDO
Directeur de création: Stéphane Charier
Directeur artistique: Steve Pépin
Directeurs artistiques, Digital: Duc Tran et Marie-Bénédict Jacquemin
Rédactrice web: Geneviève Milot
Directrice, Groupe réalisation: Lyne Clermont
Conseillère: Karine Payette
Directrice de production imprimée: Sylvie Ouzilleau
Infographe: Nathalie Rousseau
Retoucheur: Denis Riverin
Acheteuse d’art: Josée Berniqué
Stratégie et achats médias: Touché!
Programmation et intégration web: **Quatre Cent Quatre inc.

Photographe: Mathieu Lévesque
Production: Eliane Sauvé
Styliste culinaire: Johanne Depelteau
Illustration: Mathieu Bureau