BBDO compte désormais un nouveau directeur général et chef de l’innovation numérique grâce à l'arrivée de Matyas Gabor (ex-w.illi.am/), qui devient ainsi le partenaire du directeur de création Stéphane Charier. Ce changement permettra à l'agence d'offrir un service totalement intégré de produits créatifs et stratégiques.

«Matyas est la pièce du puzzle dont nous avions besoin au Québec pour permettre à l’agence de réaliser ses rêves, et nous sommes très heureux de pouvoir l’accueillir au sein de notre grande famille», annonce Gerry Frascione, président – Amérique du Nord du Groupe BBDO.

La création, le contenu numérique, les réseaux sociaux et la communication de masse ne feront maintenant plus qu’un pour BBDO au Québec; l'agence se pourvoit donc de services créatifs, performants et tournés vers l’innovation au service de l’expérience..

«Nous avons tous les trois une vision forte et commune qui nous a rassemblés. En effet, nous avons un rêve commun passionnant: réunir les meilleurs talents du marché pour accompagner les plus belles marques dans le cadre d’une stratégie globale qui se concentre sur l’expérience de consommation et non sur les silos de notre industrie», affirme Matyas Gabor.

«BBDO a toujours su créer un produit créatif de haute qualité et, surtout, stratégiquement pertinent. Avec l’arrivée de Matyas, nous serons encore mieux équipés pour répondre aux nouvelles préoccupations des clients et leur offrir des solutions complètement intégrées», confie Stéphane Charier, directeur de création à l'agence.

Rappelons que Matyas Gabor a contribué dans les six dernières années à la forte croissance de w.illi.am/. À titre de vice-président, conseil et marketing, il a accompagné plusieurs clients importants tels que Cascades, Hydro-Québec, Ivanhoé Cambridge, Birks, Lise Watier, Bombardier, Pratt & Whitney Canada, l’Agence métropolitaine de transport, HEC Montréal, Naturiste, Guerlain Canada et bien d’autres.