Chez Citoyen Optimum, Katia Robillard accède au poste de vice-présidente, relations publiques marketing, alors que Myriam Crevier est nommée vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives.

«Katia et Myriam ont joint les rangs de Citoyen Optimum il y a plus de cinq ans, rappelle Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de la firme. Détenant toutes deux un important bagage en cabinets de relations publiques, elles ont su acquérir une pensée stratégique dotée d'une grande profondeur. Avec cette nomination conjointe, Katia et Myriam deviennent des piliers pour l’équipe et permettent de renforcer les efforts de croissance de Citoyen Optimum au Québec.»

«C'est avec beaucoup de fierté que je joins la vice-présidence de Citoyen Optimum, déclare Katia Robillard. Mon objectif est de poursuivre le développement de la pratique de relations publiques marketing du cabinet, tout en continuant de mener des campagnes novatrices, tant avec mon équipe immédiate qu’avec celles de Cossette et de Citizen Relations. »

Pour sa part, Myriam Crevier affirme: «Je suis emballée à l'idée de combiner ma passion pour le monde des affaires aux compétences que j'ai acquises en communications corporatives, affaires publiques et communications numériques. L'équipe de Citoyen Optimum est reconnue depuis 35 ans pour la qualité de ses services et je suis honorée d’y contribuer à mon tour pour nous assurer une place de choix au Québec.»

Parallèlement à leur implication dans la direction du cabinet, elles sont engagées au sein de la communauté. Ayant à coeur la relève entrepreneuriale, Katia s'est jointe à la Fondation Montréal inc. en tant que bénévole en août 2013. Elle siège également au conseil d’administration de l’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal. Myriam Crevier, quant à elle, est membre du conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et détient un MBA de HEC Montréal.