C'est une formule renouvelée que Guillaume Brunet, personnalité numérique 2014 et président du jury 2015 du concours Les Flèches, a présenté mercredi dernier lors d'un rassemblement de l'Association du marketing relationnel (AMR). Celle-ci souhaite faire rayonner le marketing relationnel et son apport aux campagnes québécoises s’étant démarquées lors de la dernière année au Québec.

Le concours Les Flèches récompensera ainsi les meilleurs campagnes et projets en marketing relationnel, tant au niveau B2B que B2C.

Le jury 2015 sera composé de:
- Dominic Gagnon, Équation Humaine
- Noémi G. Labelle, MEC
- Natalie Larivière
- Mark Morin, Stratégies Marketing relationnel
- Kim Pépin, Rogers Communications
- Marc Roussin, Croix Bleue du Québec
- Benjamin Tuff, Luxury Retreats
- Mélanie Béland, Postes Canada

Les participants ont jusqu’au 15 février 2015 inclusivement pour soumettre leur projet. Les gagnants seront récompensés lors du gala Flèches qui rassemblera toute l’industrie le 16 avril 2015 à la Scena, à Montréal.

Pour plus de détails, consultez le site web du concours.