• Un nouveau départ pour les sans-abri

    L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

    Le message télé se concentre sur la mission de l’Accueil, soit d’accompagner les personnes en situation d’itinérance vers la réinsertion sociale. On y voit un sans-abri qui effectue un achat en épicerie; une analogie traduisant un nouveau départ pour cet homme.

    Les fonds amassés durant cette campagne serviront à financer les rénovations majeures qui ont cours à l’Accueil Bonneau.

    Crédits

    Clients: Danièle Tremblay et Aubin BoudreauAccueil Bonneau
    Agence: BCP
    Service-conseil: Marjorie Allard
    Direction de création: Chantal Joly
    Création: Mariève Blanchette-Guertin, Antoine Dasseville et Naomi Levin
    Maison de production: Jet films
    Réalisateur: Sébastien Gagné
    Producteur: Michel Fortin
    Son: La Majeure