Un nouveau départ pour les sans-abri

le 16 décembre 2014


L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

L’Accueil Bonneau a fait appel à BCP afin de lancer un nouveau message télé de 30 secondes visant à stimuler les dons à l’occasion de sa campagne majeure de financement. La publicité a pour objectif de transmettre un message positif quant à l’itinérance et au travail accompli chaque jour par les intervenants et les bénévoles de l’Accueil et ce, grâce aux dons reçus du public.

Le message télé se concentre sur la mission de l’Accueil, soit d’accompagner les personnes en situation d’itinérance vers la réinsertion sociale. On y voit un sans-abri qui effectue un achat en épicerie; une analogie traduisant un nouveau départ pour cet homme.

Les fonds amassés durant cette campagne serviront à financer les rénovations majeures qui ont cours à l’Accueil Bonneau.

Crédits

Clients: Danièle Tremblay et Aubin BoudreauAccueil Bonneau
Agence: BCP
Service-conseil: Marjorie Allard
Direction de création: Chantal Joly
Création: Mariève Blanchette-Guertin, Antoine Dasseville et Naomi Levin
Maison de production: Jet films
Réalisateur: Sébastien Gagné
Producteur: Michel Fortin
Son: La Majeure

IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos