Altitude C et Rogers ont orchestré une activation dans certaines stations afin de célébrer l’arrivée du nouveau réseau sans-fil LTE dans le métro! Pour ce faire, une escouade Rogers va à la rencontre des usagers du métro pendant quatre jours (du 8 au 11 décembre) pour répandre la bonne nouvelle.

Transiter par les stations Guy-Concordia, Peel, McGill et Places-des-Arts pourrait être payant puisque que l’escouade distribuera aussi des prix instantanés sur place. Par ailleurs, un concours est également organisé afin de permettre à un gagnant de mettre la main sur une tablette Samsung Galaxy S5. Pour y participer, il suffit de visiter la page Facebook de Rogers FR et de commenter la photo de l’activation en incluant le mot-clic #Rogersdanslemetro.

«La stratégie derrière cette activation est de permettre à Rogers de connecter avec les usagers qui ont maintenant la chance, grâce au réseau sans-fil LTE, de consulter leurs courriels, de naviguer sur les réseaux sociaux, d’envoyer ou de recevoir des SMS, bref de poursuivre leurs activités quotidiennes sur leur appareil mobile, même dans le métro!», souligne Natacha Gouveia, chef projet sénior, en charge du compte de Rogers chez Altitude C.

«Nous sommes fier d’être partenaire de ce projet et de pouvoir maintenant offrir la puissance du réseau sans-fil LTE à nos clients jusque dans le métro. J’invite les Montréalais à venir rencontrer nos ambassadeurs entre le 8 et le 11 décembre dans les stations ciblées pour connecter avec eux et profiter des prix instantanés distribués», explique Sylvain Roy, président Rogers Québec.