À la suite d’un processus d’appel d’offres, Touché! a remporté le compte national de Desjardins. Son mandat consistera à assurer la planification et le placement média de toutes les plateformes média de Desjardins à l’échelle pancanadienne. Le 1er janvier 2015 marquera le début de ce nouveau mandat.

Pour la gestion de ce nouveau compte, les bureaux montréalais et torontois de Touché! seront mis à contribution. Les équipes travailleront de concert avec l’agence de création de Desjardins, lg2.

«Touché! a impressionné notre comité de sélection, notamment par sa capacité d’innovation et par sa créativité. Nous sommes confiants que l’équipe de Touché! va répondre à nos besoins et qu’elle va contribuer à l’atteinte de nos objectifs d’affaires, le tout selon les plus récentes tendances de l’industrie», explique Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente, marketing Mouvement, expérience membre-client et communications chez Desjardins.

Du côté de Touché!, on se réjouit de la nouvelle: «Accueillir chez nous le plus important employeur privé d’ici et une des plus grandes marques du Québec Inc. est un privilège, un honneur ainsi qu’un jalon important dans l’histoire de l’agence, s’enthousiasme Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de Touché!. Outre notre force reconnue nationalement en innovation et créativité média, nous pourrons mettre à profit pour Desjardins les autres éléments clé de notre offre de service: une équipe au talent incontestable, une maîtrise intégrée de tous les leviers média, soient-ils numériques ou plus traditionnels, de même qu’un pouvoir d’achat supérieur, générateur de performance.»