Philippe Giguère, qui occupait le poste de vice-président production numérique chez Équation Humaine, est décédé le 4 décembre dernier à l’âge de 41 ans. Il dirigeait l’équipe de production numérique de l’entreprise depuis mai 2014.

Il a fait son entrée chez Équation Humaine dans la foulée de la fusion avec Imagine ID, où il œuvrait depuis plus de 15 ans. Sur le site web d'Équation Humaine, un hommage à Philippe Giguère accueille les visiteurs. On peut lire: «Collègue apprécié de tous pour son désir d’aider, sa grande disponibilité et son rire contagieux, Philippe aura eu un impact positif sur chaque membre de notre équipe, dont plusieurs ont eu la chance de le connaitre depuis de nombreuses années.»

Marc-André Garand, président d’Équation Humaine ayant partagé les 15 dernières années de sa vie professionnelle avec Philippe, a déclaré: «Philippe était avant tout un ami et un fidèle allié. C’était un homme au travail impeccable, à la droiture inébranlable et débordant d’humanité».

Il laisse dans le deuil sa conjointe, Julie Charbonneau, ainsi que ses enfants, Maude, Laurence et Alexis, et ses parents.

Un service commémoratif aura lieu le samedi 13 décembre 2014 au salon funéraire Demers de McMasterville, de 12h00 à 16h30.

La famille invite les gens qui souhaitent démontrer leur affection à Philippe Giguère à faire un don à la Fondation des maladies du cœur.