La Banque Nationale annonçait récemment son partenariat avec les Chocolats Geneviève Grandbois afin de célébrer sa 10e campagne de financement au profit du Club des petits déjeuners. Ainsi, jusqu’au 31 décembre prochain, il sera possible de se procurer un carré de chocolat exclusif au coût de 10$ dans les différentes succursales de la Banque Nationale.

Cette collaboration entre la Banque Nationale et les donateurs permettra au Club des petits déjeuners de maintenir ses services dans les clubs existants et d’étendre son action au plus grand nombre d’enfants possible.

Daniel Germain, président-fondateur du Club des petits déjeuners, a commenté la nouvelle association: «L’enthousiasme et le dynamisme de Geneviève Grandbois ainsi que du personnel des succursales de la Banque Nationale sont plus que contagieux, ce qui aura un effet indéniable sur la participation de la clientèle. Nous soulignons les 20 ans d’existence du Club cette année et c’est une chance de compter sur un partenaire aussi engagé depuis maintenant 10 ans.»

Depuis le début de son association avec l'organisme, la Banque Nationale lui a remis plus de 3,8 millions de dollars dans le but d'égayer les matins des tout-petits.