Les entreprises qui souhaitent réfléchir à leur stratégie numérique et à leur présence sur les médias sociaux peuvent désormais faire appel à l’équipe Defacto pour les guider. En effet, l’agence de marketing numérique propose désormais des midis-conférences (lunch & learn) à saveur éducative sur le sujet.

Au menu: pourquoi et comment bâtir une stratégie de contenu qui permet de capter l’attention des consommateurs à l’heure où ceux-ci ont le choix d’écouter une marque ou de l’ignorer sur les réseaux sociaux. L’équipe Defacto se déplace pour aller à la rencontre des spécialistes en marketing au sein des entreprises.

«Les midis-conférences sont une occasion originale et sympathique d’aborder les problématiques auxquelles sont confrontées toutes les marques aujourd’hui à l’ère du numérique, et d’amorcer une réflexion stratégique pour trouver des solutions concrètes à mettre en place», soutient Marie-France Gaudreau, vice-présidente de l’agence.

Pour plus d'information ou pour réserver un midi-conférence, contacter Marie-France Gaudreau au [email protected] ou en composant le (514) 507-9639.