Brad lance la deuxième phase de la campagne de sensibilisation de la CSST et mettant en lumière les témoignages de cinq personnes ayant été victimes ou témoins d’un accident du travail. Ces capsules, dans lesquelles figure Claude Legault, sont diffusées à la télévision et sur le web.

Ces cinq témoignages touchants, où ils se livrent à cœur ouvert, nous rappellent que tous peuvent être victimes d’accidents du travail et que les conséquences affectent non seulement le travailleur, mais aussi son entourage. On rappelle aussi que «si on savait à l’avance qui allait être victime d’un accident du travail, on ferait tout pour empêcher que ça arrive».

Cette deuxième phase de la campagne est aussi déployée dans les journaux et un microsite a été créé pour la campagne. sionsavait.ca

Rappelons que la première phase de l'offensive a été lancée en septembre dernier.

Crédits

Clients: Josée Delisle, Carl Tremblay, Véronique Voyer et Émilie Rochette - CSST
Agence: Brad
Vice-présidence et direction de la création: Carle Coppens
Conception: Carle Coppens, Pascal Tremblay et Mario Laberge
Stratégie: Dany Renauld et Jean Rouleau
Direction, service-conseil: Catherine Lemay
Production d'agence: Stéphanie Beaudin
Gestion de projets web: Mylène Mercier
Direction artistique web: Fabien Laborie et Shelley Tran
UX Design: David Roberge
Maison de production: Cinélande
Réalisation: Kim Nguyen
Son: Sonart