L’agence Nextmoov a de nouveau été mandatée par Médias Transcontinental pour revoir le branding de sa division de gestion de programmes de circulaires hors Québec et ainsi ouvrir les horizons pour tout annonceur souhaitant une couverture nationale ciblée. L’agence a ainsi créé Targeo, une contraction des mots «Target» et «Géomarketing», afin de communiquer les capacités de géo-ciblage du groupe dans l’ensemble du pays.

En concevant la signature d’accompagnement «Leading Results», l’agence a voulu mettre de l’avant la précision, l’efficacité et la rentabilité des campagnes que Targeo conçoit et gère pour le compte de grands détaillants souhaitant rejoindre les consommateurs canadiens les plus susceptibles d’acheter leurs produits et services. Outre la création et le développement de la marque, l’agence a conçu et réalisé un ensemble d’outils corporatifs et de vente pour son lancement tels que pochette, brochures, feuillets de vente, microsite, infolettre, carte d’affaires et kiosque d’exposition.