Que ce soit au plus grand bonheur ou au plus grand dam de plusieurs, la période des Fêtes approche à grands pas. Target Canada ne sera pas en reste, puisque le détaillant a préparé une série de partenariats spécialement pour l'occasion.

«Les fêtes sont toujours une période très spéciale pour nos clients, affirme John Butcher, vice-président principal du Marchandisage chez Target Canada. Nous avons beaucoup appris de notre première expérience de la période des fêtes au Canada l’an dernier. Cette année, nous avons hâte que nos clients voient les améliorations que nous avons apportées et en fassent l’expérience, notamment des aubaines plus intéressantes et en plus grand nombre sur les cadeaux les plus recherchés.»

Axés sur le thème «émerveiller l'enfant en nous», les partenariats proposés offriront aux consommateurs des articles de qualité à prix imbattables, notamment avec TOMS pour Target. Comptant plus de 50 articles pour hommes, femmes, enfants et pour la maison et suivant la règle du un pour un, valeur phare de la marque TOMS, Target remettra pour tout achat un don à la Croix rouge canadienne ou à Banques alimentaires Canada.

Pour souligner le quatrième et dernier volet de sa collection, Joy Cho, fondatrice et directrice de la création du blogue Oh Joy!, s’est alliée à Target pour concevoir une collection amusante, colorée et festive convenant parfaitement à des réceptions des fêtes simples et élégantes. Lancée récemment dans tous les magasins Target du Canada, la collection Fruits et Passion exclusive à Target comprend des produits pour le bain et le corps dans un choix de quatre fragrances.

De son côté, la collection des fêtes de Nate Berkus viendra assurément rehausser le look de la maison avec ses touches de fausse fourrure, ses accents noirs et dorés et ses incrustations de gemmes. La collection d’articles de décoration des fêtes pour la maison Beaver Canoe pour Target **mise sur un mélange de couleurs traditionnelles et de motifs classiques, comme les motifs écossais contemporains et les imprimés nordiques, et offre une esthétique chaude et confortable pour les mois plus froids. Enfin, juste à temps pour les fêtes, **Target a lancé une collection de petits appareils électroménagers exclusifs et hauts en couleur: French Bull, en collaboration avec la designer Jackie Shapiro.