De nombreux mandats ont été confiés à Brouillard cet automne, que ce soit des mandats d'accompagnement, de relations de presse, d'exécution et de consultation en communication.

En effet, l’agence assure les relations de presse entourant plusieurs événements: la première Classique de hockey Movember de Québec, le premier concours international PETIPA, l’ouverture officielle du nouvel immeuble abritant Donnacona Ford, le lancement du 29e album de Patrick Norman à Québec, l'ouverture officielle d'un second restaurant TOPLA! à Charlesbourg et, enfin, la stratégie de presse entourant l'annonce du prix remporté (Trophée du Lion d’excellence) par les Condos et Villas urbaines du VERT MEZZANINE dans le cadre de la 24e présentation du Gala Habitation.

De plus, Brouillard a obtenu un mandat d'accompagnement en communication de trois mois avec la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines qui procède actuellement à d'importants travaux pour restaurer le monastère de l'Hôtel-Dieu de Québec.

L’agence a aussi collaboré aux communications lors du 2e Congrès québécois sur la maladie d'Alzheimer et les maladies apparentées, organisé par le Réseau des cliniques de mémoire du Québec, qui s'est tenu du 5 au 7 novembre 2014 au Hilton Québec, et notamment de la conférence publique gratuite traitant de «L’épidémiologie des démences».