Ayant connu une croissance notoire de 400% entre 2008 et 2013 et ayant été nommée la 21e entreprise avec la plus forte croissance au Québec en 2013 selon PROFIT 500, l’avenir est prometteur pour Libéo qui entend devenir le leader des firmes numériques au Québec. Rien de moins. Et pour y parvenir, l'entreprise de Lebourgneuf se lance dans une stratégie d'acquisitions.

Ainsi, dans le but de doubler son chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, Libéo mise sur une croissance organique anticipée de 20% appuyée par au moins deux acquisitions. Pour les associés Joé Bussière et Jean-François Rousseau, il ne fait aucun doute que la prochaine étape rimera avec une acquisition à Montréal.

Rappelons qu’en mars 2012, Libéo avait fait une acquisition extrêmement bénéfique pour l’entreprise, celle d’Infoglobe. «Par cette acquisition, nous voulions bonifier nos expertises, mais aussi augmenter notre force de frappe», soutient Joé Bussière, directeur général de Libéo et associé. Cette acquisition lui avait permis de se positionner comme un joueur important dans le milieu du numérique à Québec. Et l’entreprise n’hésitera pas à renouveler l’expérience.

Avec la récente conclusion de partenariats avec l'Université de Montréal, Place des Arts, la Commission scolaire de Montréal, GardaWorld et Urgences-santé, la prochaine acquisition permettra de rapprocher Libéo de ses clients. Pour l’entreprise, il suffit maintenant de dénicher LE partenaire idéal.