• Les nominations de la semaine en photos

    Julie Tremblay (ex-Projekroom,-Citoyen Optimum, -Cossette) se joint à 1ONE à titre de directrice générale.

    Le réalisateur et directeur photo Alexis Durand-Brault ainsi que la réalisatrice Sophie Lorain, tous deux représentés par Jet Films, sont de retour en publicité.

    L'agence TANK ajoute deux nouveaux talents à son équipe de création: Michel Barrière (ex-Sid Lee, -BBDO, -KBS+) à titre de directeur artistique et Luc Dupéré (ex-Sid Lee, -Bleublancrouge, -Ogilvy Montréal) à titre de concepteur-rédacteur.

    Marc-Alexandre Piette (ex-Affaires de gars) agira comme directeur général du portail sportif [Versusfootball.com]. Il succèdera ainsi à Pierre-Antoine Fernet, qui était en poste depuis la mise en ligne du site en 2005 et qui agira en tant que propriétaire et consultant aux côtés de son associé, Mathieu Bondaz, qui occupe le poste de responsable du développement web.

    Julie Potterat est nommée directrice, acquisitions de contenu pour l’ensemble des marques chez Corus Média alors que Carole Bonneau agit maintenant également à titre de vice-présidente, acquisitions de contenu pour les quatre chaînes de télévision spécialisée du distributeur, soit Historia, Séries+, Télétoon et Télétoon Rétro.

    Du côté de l'agence Braque, Rosa Hamadouche passe de technicienne média à gestionnaire média. Son ancien poste sera comblé par Elsa Badinier (ex-Deloitte Paris).

    Sandra Martin (ex-Rogers Media, -Global TV, -National Post) dirigera la rédaction de Canadian Living pour TC Média.

    Marc Fares se joint à Cossette Média comme vice-président principal, stratégies numériques.