Le président et fondateur d’Attraction, Richard Speer, est l’heureux récipiendaire du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY dans la catégorie Médias et divertissement. Les Prix de l’Entrepreneur EY rendent hommage à l’esprit d’entreprise et à la contribution d’entrepreneurs de partout dans le monde. Pour une 21e année consécutive, le programme canadien a salué les entrepreneurs les plus remarquables du pays, qui proviennent de tous les secteurs d’activité.

«Je partage cet honneur avec toute la grande famille d’Attraction. Travailler avec des artistes et artisans aussi extraordinaires qui usent d’inventivité et d’ingéniosité au quotidien me stimule énormément et me motive à amener l’entreprise encore plus loin. Je les salue et les remercie. L’innovation, la créativité, le respect, l’excellence sont des valeurs d’entreprise en lesquelles je crois et que je partage avec mes équipes», confie Richard Speer.

Les finalistes et lauréats ont été sélectionnés en fonction de leur vision, leur leadership, leur réussite financière et leur responsabilité sociale. Les noms des lauréats ont été annoncés hier, dans le cadre d’un banquet organisé par EY, à L’Arsenal à Montréal.