• Une soirée sous le signe de la reconnaissance pour l’Empreinte

    La soirée de mercredi dernier a pris des airs de fête pour l’équipe de l’Empreinte qui recevait quelque 125 personnes dans le cadre d’un 5 à 7, parmi lesquelles divers fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs. L’événement, qui se voulait à la base une célébration du nouveau lieu de travail de l’Empreinte, a été couronné de succès!

    Les actionnaires de l’entreprise ont aussi profité de l’occasion pour remercier les personnes présentes pour leur précieuse collaboration. Ils ont fait savoir à quel point il était important de pouvoir compter sur des partenaires solides, compétents, dévoués et axés client.

    «Ce qui fait la force de notre relation d’affaires avec nos partenaires, c’est le fait que nous puissions partager nos valeurs de qualité, de service à la clientèle et de professionnalisme. Notre objectif à l’Empreinte, c’est d’être parmi les meilleurs de notre industrie et il est donc important pour nous de pouvoir partager nos expériences, notre savoir et nos compétences. Et pour y arriver il nous faut échanger et partager davantage et la rencontre de ce soir, c’est un pas dans cette direction», a déclaré François Chartrand, président-directeur général de l'Empreinte, au cours de son allocution.

    Quant à eux, Yves Beauchamp et Luc Janson, respectivement vice-président ventes et vice-président marketing, développement des affaires, soulignaient le fait que, malgré que l’industrie soit en mutation, il n’en demeure pas moins que l’imprimerie commerciale demeure une nécessité et seules les entreprises innovantes et qui savent s’adapter tireront leur épingle du jeu. Et cela, mentionnait Luc Janson, «passe par une solide équipe d’employés compétents et de partenaires, fournisseurs et collaborateurs qui sont engagés et en parfaite symbiose».