RDS vient de passer à la seconde phase de sa campagne de positionnement arborant la signature «Chez nous», laquelle souligne le retour des émissions relatives aux Canadiens de Montréal sur ses ondes. Rappelons que le premier volet de cette campagne était, quant à lui, axé sur les grands événements sportifs exclusifs à RDS et mettait en vedette des athlètes de renom.

La campagne, produite et réalisée à l’interne par l’équipe de RDS, se décline en affichage extérieur dans les grandes régions de Montréal et de Québec, en affichage intérieur au Centre Bell, dans les resto-bars sportifs et gymnases, ainsi qu’en télé et en web sur les plateformes de RDS.

«À l’aube de la nouvelle saison du hockey, il est important de rappeler à tous que RDS demeure le diffuseur officiel des Canadiens jusqu’en 2026 et que cette relation avec le club préféré des Québécois, tout comme l’expertise hockey de RDS, existe depuis 25 ans. Avec la 2e phase de cette campagne, nous souhaitons non seulement rappeler que l’essentiel de la saison du CH se jouera de nouveau sur nos ondes, mais aussi que notre offre périphérique est, de loin, la plus complète, la plus pertinente et la plus crédible», soutient Stéphane Boulay, directeur principal marketing et communications chez RDS.