Sid Lee signe la nouvelle identité visuelle de Stingray, le fournisseur montréalais de services musicaux multiplateformes destinés aux sociétés de télédistribution, laquelle comprend une identité de marque revampée ainsi qu’un nouveau logo. Ce dernier représente deux silhouettes superposées de raies et met de l’avant l’allure énergique et contemporaine de l’entreprise.

Par ailleurs, tous les services de l’entreprise sont désormais regroupés sous la dénomination «Stingray», à l’instar de «Stingray Musique» ou «Stingray Vidéoclips», pour ne citer que ceux-là. Ce rebranding se déploiera également sur l’ensemble des plateformes de Stingray.

«Voilà sept ans que Stingray a été fondée et au cours de ces années, plusieurs acquisitions stratégiques sont venues ponctuer notre parcours. Ainsi, avec un portfolio très cohérent en termes d’expérience et de qualité, il allait de soi qu’il fallait offrir à nos clients tous nos services sous une même marque qui saura leur parler. Nous entendons accélérer le développement de produits novateurs pour permettre à nos clients d’avoir le meilleur de la musique en tout temps avec eux», affirme Éric Boyko, président et chef de la direction de Stingray.

De plus, de nouveaux éléments visuels de la marque verront le jour au cours des prochains mois. Dans la foulée de ces nouveautés, Stingray se dote aussi d’un site web revisité (en ligne dès le 1er octobre) et d’une nouvelle application mobile Stingray Musique. Celle-ci permettra aux utilisateurs d’avoir toute la musique à portée de la main, à condition toutefois d’avoir un abonnement télé au préalable.

«Le lancement de l’application mobile Stingray Musique ouvre un univers illimité d’options pour nos clients et la possibilité de vivre une expérience sur mesure à la hauteur des attentes de notre clientèle. Gratuite avec un abonnement télé chez l’un de nos partenaires, l’application Stingray Musique sera le partenaire idéal de toutes vos activités», conclut Éric Boyko.