UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Une symbolique qui en dit long pour l’Opéra de Montréal

    L’agence orangetango signe sa 14e campagne pour le compte de l’Opéra de Montréal, laquelle se décline en un message télé et en affichage.

    Les affiches colorées de l’offensive visent à interpeler directement le public en faisant ressortir la valeur de la symbolique de chaque production. Ainsi, chacune d'entre elles portent un symbole qui réfère aisément le public à la production dont il s'agit.

    Quant à lui, le message télévisé mise sur l’expérience vécue à l’Opéra grâce, notamment, au talent et à la puissance vocale du chanteur.

    Crédits:
    Annonceur: Guillaume Thérien - Opéra de Montréal
    Agence: orangetango
    Direction de création: Mario Mercier
    Design: Nathalie Bonenfant
    Infographie: Crystelle Bédard et Carl Boudreau
    Planification stratégique: Laure de La Moussaye
    Service-conseil: Marie-Andrée Poirier
    Conception-rédaction (télé): André Marois
    Réalisation: François Jaros
    Maison de production: Quatre Zéro Un
    Son: AudioZ