Brad signe une deuxième campagne conjointe pour l'Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ), la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) et les 12 chambres immobilières du Québec, laquelle remet en doute le processus de vente d’une propriété sans courtier immobilier et promeut la protection qu’offrent ces professionnels. Comme quoi, dans ces certains cas, on n’est pas toujours mieux servi que par soi-même.

Le message télé, destiné aux acheteurs, met en lumière comment le rêve d’accéder à la propriété idyllique peut rapidement s’écrouler si on est mal accompagné. La campagne comporte aussi un volet en commandite, une campagne de bannières et d’achat de mots-clés, un microsite, ainsi qu’un outil pour trouver un courtier immobilier.

«Il est important pour nous d’informer aussi les acheteurs résidentiels que de faire affaire avec un courtier peut éviter des complications et les protéger dans leur transaction immobilière», souligne Sofy Bourret, vice-présidente aux communications et relations publiques de l’OACIQ.

«Nous sommes ravis de la variété proposée par les différentes déclinaisons de la campagne. Nous nous assurons ainsi de communiquer à l’ensemble de la province comment un courtier s’avère un allié incontournable pour l’achat d’une propriété», explique Marc Lacasse de la Chambre immobilière du Grand Montréal.

Crédits:
Clients: Sofy Bourret - OACIQ, Christiane St-Jean - FCIQ, Marc Lacasse - CIGM
Agence: Brad
Service-conseil: Yanick Nadeau et Marianie To-Landry
Stratégie: Dany Renauld
Vice-présidence et direction de création: Carle Coppens
Chef de groupe création: Mario Laberge
Conception-rédaction: Maxime Richer
Direction artistique: Pascal Gagnon
Rédaction anglaise: James Viloria Production d'agence: Linda Leroux et Marie-France Cusson
Réalisation: Iouri Philippe Paillé
Direction photo: Steve Danyluk
Production: Sacha Baylin-Stern - Antler
VFX/Postproduction: Shed
Son: Vincent Dufour - Sonart
Stratégie média: Médialliance