La deuxième phase de la campagne «Million garanti» du Lotto 6/49 bat son plein actuellement et réaffirme qu’un million est attribué à chaque tirage. En mettant en lumière certaines incertitudes de la vie, en opposition à la certitude qu’un lot d’un million sera gagné, la campagne se colle aux émissions de télé de la rentrée, parmi lesquelles Un souper presque parfait sur V Télé, le golf à RDS ainsi que Fort Boyard à TVA.

Rappelons que le premier volet de l'offensive, déployé cet été, comportait de l’affichage dans les restos-bars et les abribus tant à Montréal qu’à Québec. Ainsi, le deuxième volet emboite le pas en usant de la stratégie de créatifs contextuels imaginée par Sid Lee.

La campagne se décline aussi sur le web, en affichage dans le métro ainsi que dans les abribus de Québec.

Crédits:
Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé DoucetLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production: Créativité Média Québécor
Production imprimée: Graphiques M&H
Médias: PHD