Une toute nouvelle agence de placement musical fait son apparition sur la toile: elle se nomme Outloud. Spécialisée dans les publicités, les films et la télévision, elle offrira plusieurs solutions en matière de musique en ce qui concerne les productions audiovisuelles.

Outloud possède un vaste réseau de partenaires en Amérique du Nord et en Europe. Fondée par Julien Bidar et Yann Beauregard-Lemay, la boîte est motivée par un désir de rendre la musique accessible, autant celle d'hier que de demain.

Parmi ses clients, on compte notamment Telus, Smirnoff, la Banque d'Autriche et Zywiec Warianty pour n'en nommer que quelques-uns. Leur implication dans le milieu est complétée par leur présence au jury des Junos Awards par le passé et sur le comité de subvention aux videoclips de Bell Media, MuchFact.

À noter que l'identité visuelle d'Outloud a été créée par Simon Roy, directeur artistique chez Sid Lee.

Pour plus d'information sur Outloud, consultez leur page Facebook, Soundcloud ou Vimeo.