Télé-Québec propose désormais la majorité de sa programmation aux clients de Bell et de Vidéotron par l’entremise de leurs plateformes de vidéo sur demande. Que ce soit à la télé, sur un ordinateur, une tablette ou un appareil mobile, les mordus de L’Autre Télé seront plus que jamais connectés à leur contenu favori. De plus, les abonnés de Telus Télé-Optik pourront profiter du même service prochainement.

Voici un aperçu des émissions à visionner: À la di Stasio, Cuisine futée, parents pressés, Deux hommes en or, SNL Québec ainsi que plusieurs des Grands documentaires de Télé-Québec.

Avec cette nouvelle initiative, Télé-Québec souhaite se rapprocher encore davantage de son public en rendant plusieurs de ses émissions disponibles en vidéo sur demande. De cette manière, la chaîne contribuera au rayonnement de sa programmation dans le paysage culturel et médiatique québécois.

«Toujours à l’écoute des besoins de son public, sélectif, branché et actif, Télé-Québec va ainsi faciliter encore plus l’accès à sa programmation. Dans une ère de communications instantanées où les téléspectateurs aiment consommer leurs émissions préférées à leur rythme, au moment et à l’endroit qui leur convient, les abonnés de Bell et de Vidéotron auront dorénavant accès en tout temps à la grande richesse et à la variété de nos contenus», se réjouit Christiane Asselin, directrice générale des médias numériques de Télé-Québec.