L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) présente son nouveau conseil d’administration pour l’année 2014-2015. L’Association peut compter sur la contribution de neuf nouveaux membres, alors que sept autres ont vu leur mandat renouvelé. Ainsi, 16 professionnels spécialisés dans diverses disciplines de la communication et du marketing participeront cette année au rayonnement de la mission de l’APCM.

Voici donc les 16 membres du c.a., présidé une fois de plus par Nathalie Dupont:

  • Nancy Audette (Partenariats), Vice-présidente, Gestion des clients Solutions marketing interactives, TC Media
  • Mélanie Camiré (Secrétaire trésorière), Avocate, Conseillère principale, fiscalité, Bombardier Inc.
  • Sylvie Charette (Communications), Consultante, Marketing et communications
  • Francis Dumais (Commandites), Directeur, Partenariats et commandites, Telus
  • Nathalie Cotte-Fournier (Conférences), Partenaire, Keydrivers Conseil
  • Florence Girod (Concours Strat), Vice-présidente, Planification stratégique, Cossette
  • Astrik Karapetian (Réseautage), Avocate, Beiersdorf Canada
  • Sylvie Morrissette (Classique estivale), Directrice, Ventes, Pelmorex
  • Magali Pelletier (Think Tank), Propriétaire, Stratégie MP
  • Chloé Boissonnault (Lions de Cannes), Directrice générale, Communications-Marketing, Bell Média
  • Benoit Chapellier (Lab Strat), Président, associé, La Base
  • Marc D. David (Universités), Professeur agrégé, responsable du cheminement en communication marketing, Université de Sherbrooke
  • Nathalie Dupont (Présidente), Directrice générale, Formation et Coaching des ventes, TC Media
  • Danielle Lamarre (PME), Directrice marketing, Techniseal
  • Anne-Marie Leclair (Stratégie), Associée, vice-présidente stratégie, lg2
  • Carole Morin (Services aux membres), Directrice des opérations, FCB Montréal

«Je me sens privilégiée de pouvoir compter sur un conseil d’administration composée d’autant de talents reconnus dans leur domaine respectif. Grâce à eux, l’APCM sera encore plus active cette année en encourageant et en provoquant les échanges interdisciplinaires et intergénérationnels. Des bancs des campus universitaires aux bureaux des plus hauts gratte-ciels, l’APCM veut créer cette synergie qui permettra à nos membres et à l’ensemble des professionnels en communication et en marketing de mieux collaborer à l’évolution de l’industrie», confie Nathalie Dupont, présidente du conseil d’administration de l’APCM.

Avant: Mélanie Camiré, Astrik Karapetian, Sylvie Charrette, Nathalie Dupont Nancy Audette, Nathalie Cotte-Fournier, Danielle Lamarre, Chloé Boissonnault et Magali Pelletier. Arrière: Benoit Chapellier, Florence Girod, Francis Dumais, Sylvie Morrissette, Marc D. David et Carole Morin.