• C2 Montréal: de grands penseurs se confient en vidéo

    C2 Montréal lance une série d’entrevues vidéos avec différents conférenciers qui ont participé à la conférence d’affaires qui a eu lieu en mai 2014. Ils y discutent du pouvoir de la créativité pour réinventer le monde des affaires. Produites par Jimmy Lee, les 24 vidéos sont disponibles sur le site web de C2 Montréal ainsi que sur celui du quotidien The Globe and Mail.

    James Cameron, Cindy Gallop, Tony Hsieh, Jonathan Becher et Daniel Lamarre sont autant de grands noms qui se sont prêtés à l’exercice. Ils y abordent une kyrielle de sujets parmi lesquels l’embauche, la gestion de l’opinion publique et l’importance de l’échec. En somme, cette initiative rassemble les idées de grands penseurs, réitérant du même coup le bien-fondé de C2 Montréal qui s’impose comme un événement de choix pour les dirigeants d’entreprise à la recherche d’approches innovantes et créatives pour faire des affaires.

    «En tant que partenaire de C2 Montréal et entreprise qui valorise la créativité et l’innovation au travail, nous sommes ravis d’utiliser notre plateforme nationale pour assurer la promotion de cette série de vidéos tout à fait uniques», indique David Walmsley, éditeur en chef, The Globe and Mail.

    La prochaine édition de C2 Montréal se tiendra du 26 au 28 mai 2015. Deux conférenciers ont déjà confirmé leur présence, à savoir Chelsea Clinton et Kevin Spacey, alors que l’identité des autres participants sera dévoilée le 21 octobre prochain.