Une nouvelle campagne Facebook a été lancée par le Secrétariat à la jeunesse, en appui au ministère de la Famille dans ses efforts de promotion de la consultation publique Ensemble contre l’intimidation.

Pour l’occasion, l’agence Brad a conçu six capsules vidéo animées. Celles-ci seront diffusées au cours du mois de septembre sur la page Facebook du Secrétariat à la jeunesse dans le but de sensibiliser les jeunes utilisateurs, fervents de cette plateforme sociale. L'offensive vise un objectif clair: inviter les jeunes à réagir lors des situations où ils sont témoins de gestes d’intimidation. Les animations sont appuyées d'un message sans équivoque: «Le pire, c’est de ne rien faire. Réagis.»

Les capsules seront mises en ligne à raison de deux nouvelles par semaine jusqu'au 26 septembre.


Crédits:
Client: Secrétariat à la jeunesse
Agence: Brad
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Jasmin Brochu, Stéphane Veilleux, Yvan Côté et Philippe Coulombe
Planification, service-conseil: Dany Renauld, Karine Blouin et Marie-Pierre Lévesque
Production d’agence: Stéphanie Beaudin et Linda Leroux
Maison de production: Nova Film
Production: Dominik Beaulieu
Réalisation des animations: Simon Bouchard
Illustrations: Daniel Boulanger
Son: Jean-Philippe Jourdain - Studio Expression