• SHED et Antler à l’unisson

    Après s’être affiliée avec Antler en juin dernier, SHED repositionne Antler comme une maison de production de films publicitaires et de vidéoclips à l’issue d’une association avec son producteur exécutif, Sach Baylin-Stern.

    Ainsi, Antler travaillera de pair avec SHED afin d’offrir une nouvelle alternative aux agences, en plus de proposer ses services traditionnels de production. De fait, Antler se positionne désormais comme un espace de création intégrant de manière immédiate la production, la réalisation, la postproduction et les effets visuels.

    «Afin de toujours mieux répondre aux exigences multiplateformes des marchés et de nos clients, nous proposons une offre conjointe forte de nos expertises numériques et techniques: la force créative de nos artisans en effets visuels, en animation, en finition et en design fait front commun aux côtés de nos réalisateurs avec pour objectif premier de livrer un produit de la plus haute qualité», soutient Renaud Côté, président de SHED.

    Grâce au travail de réalisateurs chevronnés, dont Iouri Philippe Paillé, Jérémie Saindon, Jodeb, Kristof Brandl et Vallée Duhamel, Antler a déjà planché sur différents projets: le dernier vidéoclip de Misteur Valaire, la bande-annonce de la SODEC, une publicité de Subway pour kbs+ ainsi qu’un projet pour OACIQ avec l’agence BRAD. D’autres projets sont en cours, dont la préproduction pour le compte d’Olymel avec l’agence SVYR.

    On peut visiter le nouveau site web d’Antler pour avoir un aperçu de ses différentes réalisations.