Bonne nouvelle pour les lecteurs branchés de Les Affaires: la publication est désormais disponible dans l'App Store. Elle sera mise à jour tous les jeudis avec du nouveau contenu exclusif.

«Plus que jamais, nos lecteurs veulent avoir accès au contenu du journal Les Affaires quand ils le veulent, où ils le veulent et sur la plateforme de leur choix, a déclaré Géraldine Martin, éditrice adjointe et rédactrice en chef, Groupe Les Affaires. Les Affaires évolue de nouveau pour satisfaire son lectorat, tout comme en février dernier, lorsque nous avons adopté la technologie multi-écrans (responsive design) qui permet d’accéder au contenu du site web lesaffaires.com sur toutes les plateformes.»

Développée par l'équipe de TC Media, l'application offrira plusieurs nouveautés innovantes pour les annonceurs: «Nos partenaires ont également la possibilité d’inclure des outils interactifs dans leurs publicités afin de créer une expérience unique auprès des utilisateurs. Nous voulons avant tout offrir à nos partenaires un auditoire, explique Géraldine Martin. Lorsqu’un annonceur nous choisit, il s’offre d’un seul coup le profil d’affaires le plus élevé de toutes les publications au Canada.»

L'application est actuellement disponible au coût de 6,99$ pour 12 semaines, une offre spéciale d'une durée limitée. Les abonnés actuels à la version numérique de Les Affaires peuvent accéder gratuitement à sa version iPad en utilisant leur identifiant abonné. De plus, les numéros peuvent être achetés individuellement au coût de 3,99$.